Découvrez et soutenez le Phaéton, le prochain bar à cocktails 100% péi !

463

Avez-vous déjà goûté un cocktail à base de fruits tels que le jaboticaba ou le jamrosat ? Et bien tenez-vous prêts car il sera bientôt possible de déguster les créations originales et péi au bar le Phaéton .

Situé en centre-ville de Saint-Denis, ce bar à cocktails mixologie sera 100% locavore et célèbrera l’identité des réunionnais à travers des produits et savoir-faire locaux.

Kevin NOTARIANNI, le directeur opérationnel et le manager Jérémy ROSET proposeront plusieurs gammes de cocktails classiques et des créations originales faits uniquement à base de produits frais et de rhums réunionnais. Ces rhums prestigieux pourront également être appréciés lors de dégustations et accompagner les tapas péi à la carte. Les spécialistes du cocktail ont bien évidemment pensé à tous les types de publics et serviront des mocktails création ainsi que de délicieux jus de fruits frais maison.

Parmi les créations phares du Phaéton :

Le MY THAI : Tamarin et Tangor

Le FLAMBOYANT  : goyaviers, hibiscus et cardamome

Le LETCHI : letchis et géranium

Plus qu’un simple bar, le Phaeton sera aussi un lieu de rencontres et de divertissement, où l’on pourra se détendre avec ses collègues à l’afterwork ou encore s’ambiancer toute la nuit avec ses amis au rythme de musiques entraînantes.

Kévin et Jérémy, l’équipe de choc du Phaéton

Le Phaéton, c’est le fruit de la rencontre de Kévin Notarianni et Jérémy Roset. Après l’obtention de son bac ES, Jérémy décide de quitter la Réunion. Il s’envole pour Paris afin de poursuivre des études dans le secteur du bâtiment et se réoriente par la suite vers le commerce. 2 ans plus tard, le Réunionnais toujours en quête de challenge intègre l’université de Birmingham en Angleterre.

C’est là qu’il fera la connaissance de Kevin, le passionné des métiers de bouche de haut de gamme. Diplômé de l’école hôtelière de Paris, le jeune fait ses preuves au sein d’un restaurant étoilé parisien avant de devenir 4 ans plus tard, directeur d’un restaurant et bar à cocktails dans un très chic hôtel de la capitale.

Tous deux attirés par le monde du cocktail, ils décident alors de profiter de l’essor de la mixologie et imaginent ensemble ce concept de bar à cocktails. Un projet qui correspond parfaitement aux deux profils : d’un côté Kevin qui, grâce à sa riche expérience dans le milieu de la restauration connaît très bien les caractéristiques du marché et de l’autre côté Jérémy, le challengeur désireux de promouvoir son île à travers un business innovant. Prenez le savoir-faire de Kevin et ajoutez-y la connaissance du terrain de Jérémy, shakez le tout et vous obtiendrez le Phaéton.

Les deux associés ont mis en place tout récemment une cagnotte participative afin de récolter les fonds nécessaires à la réalisation de leur projet et lancent un appel à la générosité des réunionnais.

Ce projet qui nous tient à cœur ne pourra se réaliser qu’avec votre soutien et votre générosité. Nous vous invitons donc à découvrir notre concept sur les réseaux sociaux et surtout sur notre page de financement participatif Ulule, il suffit de nous encourager en contribuant à partir de 1€. Pour vous remercier de votre aide, nous vous proposons en contrepartie différents cadeaux en fonction de votre contribution.
Met’ la Reunion en lèr ! »

Au-delà des objectifs financiers, les sous récoltés serviront à organiser des projets écologiques et sociétaux tels que le nettoyage d’un littoral de la Réunion et un soutient à la SPA ainsi qu’à l’Association de Prévention en Alcoologie et Addictologie.

Pour soutenir Kevin et Jérémy et participer à la création de leur bar le Phaéton, cliquez ICI.

Vous pouvez également les encourager sur les réseaux sociaux :

Page Facebook : https://www.facebook.com/barphaeton

Page Instagram: https://www.instagram.com/phaeton_bar/?hl=fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X