Découvrez “Le Bar à Bagels” de la cheffe Fleur Belkhir à la “Fée Fourchette”

635

Le saviez vous ? Il est possible d’éveiller vos papilles lors d’une pause déjeuner, goûter, chez « La Fé Fourchette ». Un service de restauration garantie 100% fait maison dans le joli Domaine des Tourelles, cette superbe maison au centre ville de la Plaine des Palmistes.

Visuel de la terrasse de la Fée Fourchette :

Formée par des grands chefs étoilés de la gastronomie française, Fleur Belkir a su mêler l’exigence de la restauration au plaisir du partage. Après avoir sillonné les routes de l’île dans son food-truck, elle décide de poser ses couteaux et fourchettes sur le site du Domaine des Tourelles.

« La Fé Fourchette » vous propose un voyage gustatif décliné en bagel ou en salade. Un tour du monde des saveurs. En formule ou en snack, les petites et les grosses faims seront satisfaites ! Tout le mois de décembre 2020 par exemple, Fleur proposait son “betty boop”  à base de poulet crousty, bacon, fromage 1 raclette, sauce USA , tomate et salade.

Les salades justement, sont complètes.  Et vous pourrez les accompagner de jus de fée, de thé ou encore de desserts : tout est fait maison !

Ci dessous : son Tiramisu  Oréo et beurre de cacahuète.

N’hésitez pas et venez découvrir ce nouveau service de restauration sur le site du Domaine des Tourelles

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X