Nouvel atelier de “cuisine relationnelle” ce samedi à St Leu

1.1K
Des ateliers de cuisine, on en a à la Réunion. Mais celui là est très spécial. Chez Pam Pam a décidé de lancer le concept des “ateliers de cuisine relationnelle”.
Kesako??
L’idée explique l’organisatrice, est de “partager un moment culinaire où nous allons cuisiner et manger tous ensemble dans l’optique que vous fassiez de belles rencontres, amoureuses, amicales. Nous allons vivre des moments agréables, de détentes et de complicité”

Les participants sont sélectionnés.

Lors de chaque évènement vous pourrez vous s’inscrire en lui envoyant un message sur son numéro Whatsapp et elle sélectionnera 6 personnes par atelier.
L’utilisation de son intuition et de questions qui vous seront posées en privé, lui permettront de faire les meilleurs choix pour essayer de réaliser les plus belles connexions.
“J’aurais le plaisir de vous proposer aussi des ateliers avec la présence d’intervenants qui viendront mettre à disposition leurs savoir-faire pour des évènements spéciaux
Lorsque les conditions le permettront, je vous proposerai de venir à vous, dans chaque coin de l île de la Réunion, pour cuisiner au feu de bois en pleine nature entourés des plus beaux paysages et avec toujours le but de créer de belles rencontres.
Je souhaite vous offrir en cette nouvelle année l’occasion de vivre des rencontres de façon différente, mais aussi de créer ensemble de l’énergie positive et d’amour qui nous permettront de vivre une année merveilleuse.
Bienvenue chez Pam Pam, la jolie Fée d’âmes prête à vous accueillir pour partager et créer des liens uniques. Il est grand temps de changer notre manière de se rencontrer.
Fini le virtuel !
Rien de tel que le réel pour de belles rencontres” explique-t-elle encore en se faisant appeler “la fée d’âme”.

“Je t’ai vu… tu m’as vu”? Soirée romantique & cuisine ! 

Pam prévoit d’autres  soirées exceptionnelles et privilégiées à la façon de “Je t’ai vu, tu m’as plu”  : une soirée séduction où une personne qui souhaite avoir une soirée avec 5 prétendants que pour elle (homme ou femme) envoie une vidéo de présentation où elle se présente, et les personnes qui souhaitent venir passer une soirée cuisine relationnelle pour séduire cette personne s’y s’inscrivent,  toujours avec un système de sélection.

Le dernier RDV d’octobre : ce samedi !

Après la réussite de la première soirée discussion & accords fromages/vin, samedi aura lieu la deuxième en présence d’𝙄𝙨𝙖𝙗𝙚𝙡𝙡𝙚, fromagère épicurienne de chez 𝙀𝙣𝙛𝙞𝙣 𝙇𝙚 𝙁𝙧𝙤𝙢𝙖𝙜𝙚𝙧, qui  fera découvrir généreusement ses accords vins et fromages coups de cœur!
Ce sera donc le plaisir de la rencontre autour de conversations qui vous ressemblent ou vous interpellent, tout en savourant du bon vin et fromage.
Pour ce deuxième rendez vous, seront abordés les themes  :
° des sites de rencontres
° des échanges/rencontres virtuels
Max 10 pers / Min 7 pers
54 euros/pers
Inscriptions avant le 21 octobre par WhatsApp: 0693524428
Pour vous inscrire à l’atelier , il faut envoyer un message sur le WhatsApp de Pam Pam : 0693524428

Join the Conversation

  1. Quand on connait la cuisine de Pam, on ne peut que se réjouir d’y participer!

  2. Concept intéressant… Mais il est dommage qu’il soit entaché de pratiques ésotériques…
    A croire que l’occultisme a été à ce point banalisé, pour s’immiscer dans toutes les sphères de la société : cuisine, bien-être, para-médical, soirées ludiques (même pour enfants), musique…
    C’est ce que j’ai pu observer, et déplorer, ces derniers temps sur les propositions d’événements Fb…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X