Des soirées d’exception à la Villa Laurina, jolie adresse gourmande surplombant St Paul

638
La Villa Laurina est un écrin ultra préservé dans les hauts de Saint Paul. On aime le chemin secret qui y mène, la route des parfums, et on est heureux d’y poser son sac pour une soirée, calé bien confortablement devant le feu de joie que le propriétaire des lieux allume à chaque coucher du soleil pour ses hôtes.
On aime aussi ses attentions, le côté “on est à la maison mais en mieux”, et la chaleur incroyable de ceux qui nous reçoivent.
default
La Villa a décidé de donner maintenant un coup de boost à ses évènementiels.
Ce vendredi soir par exemple, ils affichent une soirée  à 18h30 p”Fromages&Vins” avec la Maison Legrain , et au programme : un apéritif “Dégustation” des créations fromagères Maison Legrain autour du feu extérieur dans le magnifique jardin surplombant Saint-Paul, suivi d’un buffet à volonté de fromages soigneusement sélectionnés incluant 3 verres de vins.
Le fondateur Carl Legrain sera présent pour vous partager sa passion et vous faire découvrir son univers avec deux formules proposées :
Formule 1 : 59€ par personne pour la soirée gourmande
Formule 2 : 257€ pour deux personnes incluant la soirée gourmande avec une nuitée à la Villa Laurina en chambre double et petits-déjeuners. (offre limitée à 8 chambres)
Une St Valentin gourmande, avec une cuisinière engagée dans les produits locaux & circuit court
Le 17 février dernier, la Villa organisait son week end de la Saint Valentin avec un très beau menu au programme pour ses hôtes. Pas besoin de beaucoup de pub, la maison d’hôte s’est remplie dès cette annonce, et nous en faisions partie !
Service parfait de A à Z,  et une explosion en bouche dès les premières notes avec mention spéciale pour la Crème brûlée de bisque de homard, suivi d’un  Gravlax de magret aux épices et d’un excellent Velouté de fève, coco, parfumé à la citronnelle
Entrée
Médaillon de foie gras au rhum Faham, pain d’épices maison aux écorces d’oranges et son chutney de fruits au romarin.
Plat
Souris d’agneau en croûte feuilletée au curcuma ou
Pavé de légine rôtie
Gnocchis de patate douce aux épices et leur crème de parmesan à l’huile de truffe
Butternut confit aux éclats de pistache Peï
Fèves rissolées au curry
Dessert
Pomme d’amour au chocolat blanc / Ylang-Ylang et son cœur coulant à la mangue, Crumble coco, poudre sablée à … partager avec 2 petites cuiller !
Le tout dans une belle ambiance musicale très frenchy !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic