Doris Puylaurent quitte le Lux pour les Olivades à Saint Denis

1K

Pur produit des établissements de luxe, Doris Puylaurent est un chef chevronné qui a fait son expérience au sein du groupe Lux Hôtel 5 étoiles de la Saline. Ce jeune papa s’était lancé dans l’aventure, en parallèle, de chef à domicile, qu’il a décidé de mettre entre parenthèses pour un nouveau challenge dès lundi. Il intègre les cuisines du restaurant dionysien Les Olivades, où officie déjà une jeune cheffe Gladys Ritou.

C’est donc à quatre mains, que les deux cuisiniers, vous proposeront désormais une offre gastronomique délicate, abordable, et toujours très créative. Bon vent là bas, au chef Doris Puylaurent.

 

 

En photos, quelques réalisations de Doris Puylaurent : 

Membre de la Confrérie des Toques Blanches et candidat à l’émission Tous en Cuisine

Reconnu pour son savoir faire, Doris Puylaurent a participé au  concours 2021 de cuisine Tous en Cuisine sur Antenne Réunion.   Il a aussi remporté cette année le concours des Toques Blanches de cuisine, “Le prix Alain Siquier” en hommage à un grand chef décédé qui a beaucoup compté dans la gastronomie réunionnaise, ce qui lui a valu d’être intronisé en septembre 2021 au sein de la Confrérie sous le parrainage direct du président François Sadeyen.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X