Lancement d’une plateforme de chauffeurs privés SAM pour des fêtes avec alcool, mais sans accident

180

Cette fin d’année voit le lancement , à la Réunion, d’une  plateforme collaborative de mise à disposition de chauffeurs privés à la Réunion « SAINT BERNARD SERVICES Outre-Mer », acteur de la sécurité routière.

Le lancement est prévu pour ce vendredi, en présence de Gaétan FRISA, Directeur Général de la franchise « SAINT BERNARD SERVICES » et d’autres partenaires.

Ce nouveau concept proposera différents services   : « Application » ; « Convoyage » et « Event ».

Saint Bernard Application, pour ne citer que ce service, est destiné aux clients particuliers et apportera une contribution certaine à la prévention routière en participant à la lutte contre les dangers de la route qui peuvent frapper notre île.

En effet, cet outil innovant pourra être utilisé par le plus grand nombre lors des sorties de discothèques, d’évènements familiaux, de festivals ou de toutes autres évènements qui pourraient causer un risque pour les conducteurs lors de leurs trajets.

Toute personne véhiculée et n’étant plus en capacité de reprendre le volant pourrait donc se faire raccompagner par un Saint-Bernard en toute sécurité.

Grâce au service “EVENT” de SAINT BERNARD, vous pourrez même vous faire raccompagner à la fin de la soirée par nos chauffeurs agréés.

Pour les joindre >> 0262 347 241

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X