Le chefs tiennent des ateliers de cuisine pour aider un enfant malade, Tiago.

363

Ce week end, l’Académie des Chefs a investi les locaux du plateau technique de Bras Panon pour une opération de solidarité et de levée de fonds pour le petit Tiago, un enfant malade qu’ils parrainent depuis plusieurs mois ainsi que sa famille.

Cette levée de fonds a pris pour forme un atelier multiple de cuisine qui a remporté un franc succès. Bravo aux chefs aux grand coeur qui constituent cette délégation réunionnaise, portée par le chef Michael Garaudé qui a pris en charge la confection des pains d’épices “maison” et du foie gras au muscat

De son côté, le chef Pascal Archambault, qui dirige une école de cuisine réservé aux particuliers à la Saline, s’est attaqué à un Pressé de Volaille au Combava

Le légendaire chef Pâtissier, et ex chef de la Pâtisserie de l’Elysée, Fabien Cocheteux a dévoilé son savoir à des aspirantes pâtissières pour une succulente citron meringuée, technique par son pochage.

Et cerise sur le gâteau sans fax jeu de mot, le pâtissier Freddy Dalleau a donné ses techniques pour la création d’un wedding cake à un couple qui est reparti avec sa confection !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X