Le restaurant bistronomique “La Kaz des Saveurs” ferme : ses gérants jettent l’éponge

1K
C’est il y a 1h que ce 21 septembre, les gérants du restaurant bistronomique de St Gilles les Hauts, “La Kaz des Saveurs” annonçait la mauvaise nouvelle : ils ferment.
Suite à la conjoncture et au contexte actuel c’est avec beaucoup de tristesse que nous devons aujourd’hui vous faire part de la fin d’une belle aventure de 6 années, soit la fermeture définitive du restaurant.
Merci à vous chers clients et clientes, qui nous suivez depuis de nombreuses années et qui avez fait découvrir « LA KAZ DES SAVEURS » à vos familles, amis et collègues nous vous exprimons nos plus sincères remerciements pour la confiance que vous nous avez témoigné. Ce fut toujours un réel plaisir de vous concocter de bons petits plats et vous servir. Grâce à vous, cette aventure a pu exister depuis plus de six ans! Sachez que nous avons vécu avec vous de bons moments qui resteront gravés dans nos cœurs
L’établissement était plus que connu dans le secteur mais peinait à remplir ses tables, ils avaient récemment adapté la carte, plus simple, ouvert le midi aussi, mais rien n’y a fait. Plus de clients, plus de rentabilité >> clef sous la porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic