Les vins du réunionnais Olivier Cadarbacasse “Allé di partout” proposés sur les vols d’Air Austral

660

Air Austral met un point d’honneur à valoriser les talents et l’excellence réunionnaise qui s’exportent et qui rayonnent. En tant que compagnie aérienne locale,  soucieuse de fournir des prestations de qualité à ses passagers, Air Austral s’engage à valoriser le patrimoine culturel de La Réunion. C’est pourquoi elle est heureuse de proposer une nouveauté locale à bord de ses vols Long-courriers Réunion-Paris & Mayotte-Paris.

Dès à présent, les voyageurs de la classe LOISIRS pourront retrouver une toute nouvelle sélection exclusive de vins créés en hommage à la Réunion, soigneusement choisis pour leur qualité : les cuvées « Allé Di Partou » en Bordeaux rouge et Bordeaux blanc, qui sauront parfaitement accompagner les repas servis à bord.

Derrière ces cuvées spéciales retrouvez l’histoire attachante d’Olivier Cadarbacasse, fier de ses origines réunionnaises, et son épouse Véronique, deux vignerons passionnés à la tête d’une belle entreprise familiale. Tous deux engagés dans le challenge de leur vie : produire leurs propres vins, des vins de qualité qui reflètent leur savoir-faire, leur passion pour leur métier de vigneron et l’amour qu’ils portent à leur terre et à leur culture. Depuis la taille des vignes jusqu’à la mise en bouteille en passant par la vinification, Olivier et Véronique, propriétaires du Château Moulin de Beauséjour à Saint-Jean-de-Blaignac, s’investissent pleinement dans chaque étape de la production.

Air Austral espère que cette nouveauté sera appréciée par ses passagers. Elle s’engage à rechercher des moyens innovants visant à améliorer constamment leurs expériences de voyage à bord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic