Naissance de “DejPei” : la première cantine digitale de l’île de la Réunion.

199
Se faire livrer c’est bien, se faire livrer péi c’est mieux ! Une nouvelle enseigne de livraison intitulée “DEJPÉI” débarque sur le secteur Nord de l’île, assurant une livraison à compter du lundi 23 janvier 2023 de Saint-Denis à Sainte-Marie…
Le service en phase de pré-lancement jusqu’au 21 janvier 2023, réservé aux professionnels partenaires.
Lancement officiel pour les particuliers et professionnels ce lundi 23 janvier 2023.
DEJPÉI se considère comme la première  cantine d’entreprise digitale et propose de livrer les repas des salariés tous les midis, réalisés par leur propre chef le matin même, avec un menu différent chaque jour. Tous nos plats seront  livrés gratuitement en entreprise.

 

“C’est au détour d’un voyage en métropole que nous découvrons l’existence d’un marché encore inconnu à la Réunion, celui des cantines d’entreprises, explique le gérant.  Avec le souvenir des plats non équilibrés que nous mangions sur le pouce quand nous étions salariés, nous devenons rapidement fascinés par ce concept de proposer des plats de qualité, à un prix accessible et livrés directement aux entreprises. L’idée est lancée, nous souhaitons devenir la première cantine d’entreprise 2.0 à la Réunion”

exemple d’un cari bichiques
exemple d’une salade niçoise

COTE PRATIQUE

Service client de 8h00 à 15h 0693653450

dejpei.re

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X