Risque sanitaire : la Boulangerie Yong rappelle ses tartes, tartelettes et quiches surgelées

385

Dans un communiqué, l’enseigne indique avoir procédé au retrait de la vente d’une partie de ses tartes, tartelettes et quiches surgelées “suite à la mise en évidence de la présence potentielle de fragments métalliques filiformes (de l’ordre de 2 à 4 cm de long)“.

L’ensemble des lots produits entre le 30 juin 2021 et le 23 septembre 2021 font actuellement l’objet d’un rappel (DLUO comprise entre le 30 décembre 2022et le 22 mars 2023). Leur colisage de 6 unités à 175 unités est effectué en carton, en fonction du type de produits.

La boulangerie Yong ajoute : “notons que les prêt à consommer et cuits ne sont plus concernés par ce rappel (DLC de 3 jours)“.

L’enseigne assure “par le suivi de nos process de fabrication et notre maitrise de la chaîne logistique, l’intégralité des produits potentiellement touchés est actuellement connue, comme l’ensemble des points de vente(points chauds, stations-services, grandes, petites et moyennes surfaces). Les lots concernés sont actuellement sous contrôle“.

Les chaînes de distribution semblent avoir été identifiées cependant, il est recommandé aux personnes qui détiendraient encore ces produits surgelés appartenant à ces lots de ne pas les consommer et de les rapatrier:

– aux magasins concernés (Délices Gourmands, Bourbon Délices, Liotus,Délices Créoles)

– de contacter nos services pour organiser le retour de ces produits.

Tél : 02 62 26 59 69 / 06 92 55 93 92/ 06 92 59 57 60

Mail : [email protected]

Les références concernées ci-dessous :

iiiii

Join the Conversation

  1. Band gâteau là lé fé dans l’industrie soudure kwé?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X