Un chef Disciple d’Escoffier recherche un local pour un restaurant éphémère dans le sud

373

C’est un concept très particulier qu’il veut importer à la Réunion. Le chef Jonathan Maillot , au parcours jalonné de restaurants étoilés en métropole, revient au bercail , et y recherche un local entre Etang Salé et Saint Leu pour s’implanter le week end.

Le concept sera un restaurant qui ne fonctionne que le week end.

“Je louerai l’espace, accueillerai mes clients sur une cuisine locavore, et exclusivement tourné vers le végétal et le poisson/fruits de mer.”

Sa cuisine est ultra raffinée et lui a valu d’être intronisé au sein des Toques Françaises et des Disciples d’Escoffier.

Avant son retour à la Réunion, Jonathan Maillot officiait comme Chef de cuisine au Restaurant la Petite Plage – St Tropez aux côtés du MOF Éric Frechon en 2021.

Auparavant, il a été Chef exécutif au sein de la societé ILCAN – Sanary , puis, chef privé sur un yacht de 40 mètres en Méditerranée ( Italie / Grèce / Turquie) .

Très axé “mer”, le voilà en 2019 à Marseille, comme Chef de cuisine de l’Hôtel MAMA SHELTER 4* .

Il a aussi travaillé pendant deux ans en qualité de Chef Exécutif de Guy Savoy 3* Michelin à l’Hôtel TIFFANY 4 * de Genève en Suisse, tous des établissements salués par Michelin et par le Gault & Millau.

Il a aussi eu l’occasion de travailler pour la grande chaîne hôtelière  HYATT REGENCY à Paris comme responsable des séminaires et des banquets , ou encore comme chef de partie au PARK HYATT Paris 5* – Vendôme, Paris (1* Michelin) et comme chef de partie Restaurant LE SOUFFLÉ – Vendôme, Paris – extra 1* Michelin 1999.

Si vous avez un local, une très belle villa et/ou espace à lui proposer à la location exclusivement les week end, appelez le au 07 82 70 77 83 ou envoyez un mail à : [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X