Un dîner dans le noir à la Calade à St Denis : vivez “l’expérience”

825

Poussez la porte du restaurant dionysien La Calade ( 88 rue Pasteur )  le 27 octobre prochain pour découvrir l’expérience “dining in the dark”.

Stimuler les sens et l’imagination.

Venez stimuler vos sens et votre imagination en partageant un repas dans le noir. Plongez dans l’obscurité et laissez-vous guider.

L’idée  a germé dans un esprit solidaire pour comprendre ce que peuvent ressentir les personnes privées d’un de leur sens : la vue.

 

L’évènement est donc organisé en partenariat avec l’association Goerget ROLAND SPORTS HANDICAPS et le Lion’s Club qui oeuvre pour la mise en lumière de ceux qui en ont besoin. C’est un repas caritatif où une expérience sensorielle unique vous sera proposée que ce soit en couple, en famille ou entre amis.

Vous pouvez réserver votre table dès maintenant afin de soutenir l’association pour les malvoyants et les non-voyants pour laquelle une partie de la recette sera reversée.

Dans un souci d’organisation,  les réservations seront clôturées  le mercredi 26 octobre à 20h.

Le prix du dîner complet est à 45€ par personne et inclue entrée – Plat – Dessert (en mode surprise à découvrir sur place)
Réservation >> 0692 79 57 42 ou au 0692 82 42 59

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic