Dream Cake: une nouvelle pâtisserie très girly à Saint Denis

413

Une nouvelle pâtisserie a ouvert  à Saint Denis  :  Dream Cake – Boulangerie Patisserie
Lustres au plafond , ambiance salon de thé parisien , des fleurs , on sent tout de suite une ambiance girly.

 Du sucre et du sel !
Dream Cake propose une offre de salés (petits pâtés au poulet , mini burgers, fougasses généreuses) et des gâteaux ? vraiment beaux et…bons !
Et si je le dis, c’est que j’ai eu l’occasion de déguster leur revisite de la tarte tatin avec une belle 1/2 pomme rôtie , des points de Mascarpone et un croquant sablé beurré, et comme je suis gourmande, et que j’aime savoir de quoi je parle, j’ai aussi mordu dans leur Pavlova aux fruits rouges , meringue (toujours aussi croquante en fin de journée) et mousse onctueuse avec une touche de coco dessus …
Il faut dire que vous ne pourrez pas être deux par les pâtisseries car elles sont signées de l’excellent David Brovan, qui excelle et le mot est faible dans les gâteaux customisés.

 

Une p’tite halte gourmande sur cette route très passante : quand vous finissez la rue Lucien gasparin et entrez dans la rue Gibert des Moliéresques. C’est la juste à côté de la Cafet2, un endroit très sympa aussi dont j’aurai l’occasion de vous reparler.
En tous cas, merci à la charmante et adorable personne qui m’a vue me servir, et me resservir du pâté créole pur beurre qui était en dégustation. Belle odeur de thym, pas de porc utilisé, un très bon point…. et pour les petites faims, il est disponible aussi à 1€ en format individuel. What else??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X