Inauguration du Dimitile Hôtel & Spa rénové entièrement à l’Entre Deux : rénové complètement, et de son restaurant “La Table du Dimitile”

211
C’est avec ses partenaires financiers et politiques que le Dimitile Hôtel & SPA a procédé jeudi 25 avril 2024 à l’inauguration officiel de son établissement , après une période de forte rénovation.  Elus régionaux, locaux et municipaux se sont déplacés pour cette soirée musicale et gastronomique où l’hôtel a été dévoilé avec ses agrandissements :

Un nouveau et très bon restaurant dans les hauts

L’Entre-Deux revoit son fleuron hôtelier paré de nouveaux atours, autour de ses 4 étoiles, et de son nouveau restaurant baptisé “La Table du Dimitile”
Une volonté de qualité et de luxe a été instaurée depuis la réouverture, avec notamment une vaisselle façonnée par une céramiste, et la cuisine très fine du chef
David Beauvais ci dessous en photo
Le restaurant sera doublé d’un bar lounge, “Le Letchi” et d’une proposition d’une restauration “business” adossée aux différentes salles de séminaires qui ont été créées.
Ambiance nocturne à “La Table du Dimitile” CREDIT / DIMITILE HOTEL
Les plats proposés seront bistronomiques et adaptés au palais exigeant de la clientèle locale qui entend se régaler désormais dans ce type de prestation hôtelière. David BEAUVAIS cuisine les produits de la région, qu’il va chercher auprès des producteurs locaux. Il a tissé des liens avec eux pour s’assurer d’une fraîcheur et d’une qualité haut de gamme. Attentif à l’harmonie des goûts, l’équilibre des saveurs et la justesse des cuissons, il sublime ces produits dans les assiettes. La carte change régulièrement en fonction des saisons et des arrivages, pour se caler sur le rythme de la nature.
Une soirée festive qui a été possible grâce à la présence du groupe musical Soul Bic’ Brothers, et de l’ensemble de l’équipe qui ont alimenté le succès de notre établissement.
“Recevoir quelq’un, c’est se charger de son bonheur”, avait dit un jour Paul Bocuse.
Ce jeudi 25 avril, les élus de la Région Réunion , qui s’engage pour le développement d’un tourisme durable à taille humaine qui valorise notre patrimoine et notre art de vivre, était présente au travers de sa vice-présidente, Lorraine Nativel pour saluer le bon usage des fonds FEDER.

Comment réserver  votre table :

📞 02 62 39 20 00
CREDIT PHOTO / Région Réunion & Hôtel Dimitile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic