Air Austral dévoile demain 1er septembre les menus de sa classe Affaire, concoctés par la cheffe étoilée réunionnaise Kelly Rangama

846

Il est de coutume pour les compagnies aériennes de chouchouter leurs clients en classe Business. Air Austral a décidé de confier cette délicate mission culinaire à une cheffe étoilée réunionnaise, dont l’étoile a été confirmée par Michelin pour 2022 : Kelly Rangama.

Les menus dévoilés demain 1er septembre 2022

Soucieuse d’améliorer encore la qualité des prestations offertes à sa clientèle haute contribution, la compagnie Air Austral choisit de confier à la cheffe réunionnaise Kelly RANGAMA, cheffe étoilée montante, révélée par l’émission « Top Chef » et aujourd’hui à la tête du restaurant parisien le Faham, la signature de nouveaux plats qui  viendront compléter prochainement la nouvelle carte de sa cabine Club Austral sur la ligne Réunion-Paris.

Cette collaboration est apparue comme une évidence. L’ouverture sur le monde, le sens de la modernité et de l’excellence, mais aussi l’attachement aux traditions de leur île, la Réunion, sont autant de valeurs communes qui font se rejoindre la cheffe et la compagnie aérienne. L’une à travers les voyages et l’autre à travers la gastronomie, Air Austral comme Kelly Rangama ont toutes les deux un même objectif : valoriser leur origine réunionnaise.

La Cheffe Kelly Rangama, aux côtés des équipes d’Air Austral et du Studio Culinaire de Servair, a travaillé à l’élaboration et l’ajustement de recettes répondant aux codes de la haute gastronomie,  en vue d’offrir aux clients de la Club Austral un nouvel enchantement.

Ces créations seront à découvrir dans quelques jours sur la ligne Réunion<>Paris d’Air Austral, et proposées demain 1er septembre à la dégustation/découverte à la presse du côté de l’Orangerie à Ste Clotilde, et évidemment Gastronomic sera de la partie pour vous faire part de nos impressions.

Des déclinaisons de ces plats signatures seront proposées en cabine Confort, ou encore en cabine Loisirs parmi la gamme d’ExtraRepas de la compagnie.

En s’associant à Kelly Rangama, Air Austral réaffirme son rôle d’ambassadrice de La Réunion, à travers la gastronomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X