Le premier KFC de la Réunion a ouvert au Port

256

C’est le long de la route nationale menant à Moulin Joli et à la Rivière des Galets au Port que vous trouverez le tout premier fast food KFC de la Réunion. Il s’est ouvert hier en grandes pompes par les dirigeants et les officiels :

 

Olivier Hoarau le maire du Port était aussi présent:

Après une mauvaise expérience en 1992, date à laquelle le seul est unique KFC avait ouvert ses portes à deux pas du parking du Petit Marché à Saint-Denis dans les locaux de l’actuel RéuniLab, 22 bd Jawaharlal Nehru Ocean, pour ensuite fermer un an après dans un indifférence totale.

Une équipe motivée

Bientôt une ouverture dans le Sud

C’est sur le front de St Pierre que l’enseigne ouvrira pour son deuxième restaurant. KFC  est présent dans 80 pays avec plus de 14 000 restaurants dont 3/4 sont en franchise, KFC France emploie plus de 1.800 personnes qui servent près de 20.000 clients par jour.

“Depuis 1939, la formule de notre succès est restée inchangée : des poulets de qualité, des ingrédients soigneusement sélectionnés, et un savoir-faire resté inchangé au fil des années, pour vous garantir des recettes au goût authentique et une expérience unique à chacune de vos visites dans nos restaurants.”

Selon la légende, la seule chose que l’on sait de la recette, c’est qu’elle comporte 11 ingrédients. Un chiffre confirmé en 2015 par  Raymond Allen celui qui avait lancé la chaîne en Europe: “Je crois qu’il y a onze herbes et épices, mais je ne m’en souviens pas exactement, en tout cas, la recette est dans un coffre-fort, dans une banque.” 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X