“Chez Jules” s’offre de nouveaux locaux et un mobilier artisanal d’exception

1.4K

Depuis peu, le restaurant Chez Jules à Saint André a quitté la Ravine Creuse, pour s’installer à l’entrée de la commune de Saint André, extrêmement visible, dans le premier rond point.

En poussant la porte, surprise. Terminé le côté “roots” de l’ancien local, tout est flambant neuf, et le mobilier d’exception. En bois précieux, et réalisé par une ébénisterie juste à côté, pour respecter le côté local et les “circuits courts” : chez Vencatachellum.

Ces derniers ont réalisé le bar, qui trône comme une pièce maîtresse dans le restaurant, lequel continue à servir une carte mixte de plats créoles et de plats métropolitains (grillade d’entrecôte, de magret de canard, poisson type saumon à la plancha) ou encore une souris d’agneau photographiée ci dessous

C’est présenté sobrement, goûteux, sans chichi et le restaurant a bonne réputation. On peut aussi prendre ses plats à emporter avec une carte différente chaque jour.

Alors, globalement, qu’y mange-t-on ?

On vous citera la salade de palmiste, effilochée avec une vinaigrette légère.

La carte propose aussi régulièrement des classiques de la cuisine locale, comme le Rougail Z’andouille , le cari poisson, le rougail de saucisses de poulet, Ti Jacques Boucané, le civet “du jour”, massalés, jarret de porc, ou porc au songe, rôti boeuf à la créole, cari poulet, coq ou canard, et chose intéressante : les brèdes sont à la carte, ce qui devient rare dans les restaurants, et on a les entrées un peu “traceurs” , comme les gratins customisés.

Une formule buffet disponible le midi

Recrutement en cours

Le restaurant ayant une plus grande capacité, le 25 octobre dernier, Chez Jules lançait un recrutement pour un poste de cuisinier confirmé (cuisine créole et bistro) . Il faut les appeler pour candidater au 0692 38 82 29 de 9h à 15h pour ce restaurant classé cette année, “Traveler’s Choice” sur TripAdvisor.

Join the Conversation

  1. Tangue vorace says:

    tres tres deçu de mes 4 essais !! cher et pas bon
    pas aimable ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic