Goûters Kréol au Domaine des Tourelles pour les marmailles à 9€

373

Tous les mercredis de ce mois de janvier,  les 13 et 20 janvier 2021 pendant ces vacances, le Domaine des Tourelles, à la Plaine des Palmistes, accueillera les familles pour proposer des délicieux “Goûters Kréols”, pour la somme modique de 9 euros. A ces goûters s’ajouteront des animations, comme les circuits patrimoine, les jeux lontan et des ateliers ludiques.

Ca se passera les 13 et 20 janvier, de 14h 30 à 16 h, exclusivement sur réservation par mail [email protected] ou au 0262 51 47 59

Et pour info, sachez qu’il est possible d’éveiller vos papilles lors d’une pause déjeuner, goûter, chez « La Fé Fourchette ». Un service de restauration garantie 100% fait maison.

Formée par des grands chefs étoilés de la gastronomie française, Fleur a su mêler l’exigence de la restauration au plaisir du partage. Après avoir sillonné les routes de l’île dans son food-truck, elle décide de poser ses couteaux et fourchettes sur le site du Domaine des Tourelles.

« La Fé Fourchette » vous propose un voyage gustatif décliné en bagel ou en salade. Un tour du monde des saveurs. En formule ou en snack, les petites et les grosses faims seront satisfaites !

Les salades, les bagels, les frites, le jus de fée, le thé ou encore les desserts tout est fait maison !

N’hésitez pas et venez découvrir ce nouveau service de restauration sur le site du Domaine des Tourelles

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X