La future fête des Goyaviers se prépare : appel aux candidatures de forains

230

La Mairie de la Plaine des Palmistes accueille chaque année la célèbre fête des goyaviers. Cete année, elle se déroulera du 3 au 6 juin 2022, sous réserve que les conditions sanitaires et la règlementation en vigueur à cette période.

Un appel à candidatures vient d’être lancée pour les forains.

La Commune de La Plaine des Palmistes rappelle que toute personne désirant occuper un emplacement sur le champ de foire doit au préalable être titulaire d’une autorisation municipale.

Le dossier de candidature pour la demande d’emplacement pour la Fête des Goyaviers 2022 est à retirer à l’accueil en mairie jusqu’ au 25 mars, ou à télécharger et imprimer sur le site www.ville-plainedespalmistes.fr . Le dossier dûment complété est à déposer en mairie au service courrier jusqu’au 31 mars inclus, ou adressé par voie postale (cachet de la poste faisant foi) à : Mairie de La Plaine des Palmistes, Fête des Goyaviers – 230 rue de la République – 97 431 La Plaine des Palmistes.

Seules les demandes arrivées avant le 31 mars 2022 et comprenant l’ensemble des informations et l’ensemble des documents visées ci-dessus seront instruites.

Tel: 02 62 51 49 08  – Email : [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X