Sain’plissime : la petite charcuterie/épicerie fine & caviste qui monte au Tampon & à Saint Pierre

278

C’est simple, c’est bon, et ils ne se prennent pas la tête. Les évènements se bousculent aussi là bas, c’est l’épicerie fine qui monte dans le sud de l’île depuis plusieurs semaines.

Basée en 2 endroits, au Tampon Trois Mares dans la rue Charles Baudelaire, mais aussi à St Pierre, au 27 rue François Isautier, l’épicerie organise très régulièrement des opérations de dégustation pour faire connaitre leurs références qui sont parfois uniques dans l’ile.

C’est le cas de la marque de charcuterie “VENANDI” qui signe notamment des terrines 100% françaises avec du gibier issu de la chasse durable. Réductions & dégustations étaient dernièrement proposées gratuitement.

Ils proposent toute une gamme de vins, notamment biologiques, des bières dont certaines références locales & aussi des petites bulles…

Leur prochain évènement ? 

Une dégustation de champagne le 6 août prochain de 16h à 21h dans la boutique de Saint Pierre. Au vu de la grandeur du local, les places sont limitées alors forcément, il faut réserver, soit en envoyant un mail ou en passant dans un des  deux magasins.

A noter que parmi les références proposées par les 2 épiceries, une gamme de produits locaux commence aussi à se greffer; Dernièrement, on pouvait y trouver des confitures et des gelées 100% “Réunion”

Et aussi une… charcuterie

Histoire que vous trouviez tous les bons produits au même endroit, depuis février, sur le site du Tampon Trois Mares (rue Charles Baudelaire), l’équipe s’est enrichi d’une belle charcuterie, où c’est coupé “minute”, gage de fraîcheur.

CREDIT PHOTO / Sain’plissime (page FB)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X