“Tous en Cuisine! A la Kaz” : qui est le chef Jean-Philippe Lambert ?

1.4K

Les émissions reprennent le 4 septembre prochains et la compétition durera huit belles semaines sur Antenne Réunion. Les réunionnais ouvrent leurs cuisines à la chaîne et acceptent de se livrer une belle bataille culinaire, chaque semaine, sur un thème donné par le chef Jean Philippe Lambert.

Ce dernier officie actuellement au restaurant trendy La Comédie, au Barachois à Saint Denis. Et il fait preuve d’un sacré parcours dans le secteur de la Gastronomie.

Avant d’arriver à la Réunion, Jean Philippe a fait ses classes notamment dans les cuisines de l’hôtel Martinez, mythique à Cannes, aux côtés des chefs

Il a ensuite obtenu un poste au sein d’un exceptionnel établissement “Relais & Châteaux” : Chez Jean Bardet, considéré avec sa Table , comme “Le Larousse Gastronomique”. Son mantra est que la Table est une Offrance.

Il a aussi oeuvré au Fouquet’s, établissement côté et connu à Paris du groupe Barrière, avant de travailler aussi

De retour à la Réunion en 2021, Jean Philippe prendra ses marques ) l’hôtel 5* Akoya à La Saline les Bains, comme chef Exécutif, avant d’intégrer le Groupe Cirano, via ses restaurants le Green Tee (Golf Club de l’Etang Salé) et enfin, la Comédie.

Jean Philippe Lambert avec l’équipe de cuisine de la COMEDIE (Barachois / St Denis)
Fort de cette  belle et solide expérience, le voilà consultant gastronomique pour Antenne Réunion pour cette nouvelle saison 2023 de “Tous en Cuisine! A la Kaz”, à retrouver chaque jour sur Antenne Réunion dès le 4 septembre à 18H30 avec une  intégrale hebdomadaire le dimanche matin vers 10H10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic