“Tropi’cow” et ses yaourts pays à boire, font une belle entrée sur le marché réunionnais

873

Vous ne pouvez pas avoir raté leurs linéaires : ils détonnent dans le monde des yaourts pays : Tropi’Cow entend devenir la première entreprise laitière artisanale de l’île avec toute la gamme de yaourts brassés et yaourts à boire Tropi’cow qu’elle a lancé sous l’impulsion d’un chef d’entreprise habitant la Saline dans l’ouest.

𝑻𝒓𝒐𝒑𝒊’𝒄𝒐𝒘 est une marque pétillante de vitalité, avec des yaourts à boire mais aussi des yaourts brassés plein de fun mais aussi de bienfaits !
Le plus c’est que c’est joli :  ces  bouteilles des yaourts à boire sont en verre sérigraphié, dont l’é-lait-gance est saluée.  Et on retrouve le principe écolo des consignes.  Pour chaque bouteille Tropi’cow que vous ramenez, 𝟬,𝟮𝟬€ seront offerts.

Ils sont à retrouver dans les grandes surfaces et leur dernière nouveauté :  un nouveau format de 1 litre pour un yaourt sucré : Tropi’cow entend innover sans cesse dans sa sa gamme de produits naturels, authentiques et traditionnels.

“Fabriqués à La Réunion à partir de lait français, nos yaourts sont produits pour être excellents, expliquent les dirigeants. La qualité des ingrédients que nous utilisons, notre recette traditionnelle et notre procédé de fabrication contribuent à l’onctuosité de nos yaourts brassés et yaourts à boire.À chaque étape de la production, des mesures de contrôle qualité sont réalisés pour assurer la perfection de chaque lot tout au long de la production.Nous ajoutons régulièrement à nos gammes des produits innovants et tendances : des emballages éco responsables, extensions de gamme et créations originales , fabriqués sans additifs ni conservateurs”

L’entreprise s’est aussi lancée dans des boissons  fraîches et locales, à base de lait fermenté.

Et la gamme est d’ores et déjà disponibles dans le magasin Vert Tu Oses à La Saline.

Un yaourt à boire salé inspiré d’une célèbre boisson libanaise, 𝗹’𝗮𝘆𝗿𝗮𝗻 ,  riche en calcium, magnésium, fer et sodium, de quoi booster votre système immunitaire ! Si son nom peut surprendre, son goût est au contraire tout doux et onctueux ! Et sachez que vous pouvez intégrer ce yaourt dans vos préparations comme vos soupes et sauces

Join the Conversation

  1. Bondoui says:

    Super produit , j aime bien le yaourt à boire nature , je rajoute juste une petite cuillère de miel
    Pratique à emporter la petite bouteille et pas chère en plus
    Bravo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic