Après avoir oeuvré brillamment aux Volets Rouges, à Cassis, dans la région de Marseille, les deux tourtereaux se sont envolés pour la Polynésie Française et viennent d’acheter une structure qu’ils vont désormais diriger : l’hôtel » OPOA BEACH HOTEL »
« L’achat s’est opéré depuis le 15 février 2023″, explique Arnaud, que la Réunion connaît bien car il a supervisé le Palm Hôtel & SPA pendant des années avant de partir en métropole où il continue l’aventure de l’hôtellerie de luxe avec son compagnon Cédric.
« Après plusieurs voyages en Polynésie Française, nous avons décidé de poser définitivement nos valises de ce sublime petit coin de paradis du monde.
Nous restons très attaché à notre premier hôtel Hôtel Les Volets Rouges – Cassis. , et sommes très heureux de vous présenter le 2eme hôtel de notre petit groupe #tikihospitality. 2023 sera une belle année de rénovation, changement de déco, nouvelle literie et pleins de beaux projets à venir ».
Côté Gastronomie, ce sera du frais frais frais, assurent les nouveaux gérants qui comptent faire la part belle aux produits locavores et notamment à la pêche :
La Réunion battra donc un peu au coeur de l’OPOA BEACH HÔTEL

