Les locaux sont extrêmement bien situés, en plein centre commercial Sacré Coeur du Port, route du Coeur Saignant (rue Faraday) en face du Leroy Merlin et de RDéco. Parking de grande capacité… le lieu est encore en cours de finalisation dans sa construction, et le coup de peinture bleu acier a été donné pour la première fois la semaine dernière.
Dans cet endroit au style industriel, on viendra écouter des concerts live, déguster des planches de fromage, de charcuterie à plusieurs, travailler façon “co working et café à l’américaine”, ou prendre des after avec amis et collègues, sur fond de karaoké ou de happy hour.
Inspiré des pubs londoniens, le restaurant vous accueillera 7 jours sur 7 tout au long de la journée : déjeuner, apéro, dîner et soirée !
“Au Bureau la Réunion” importe donc ce concept à la Réunion , et l’ouverture serait imminente à en croire les responsables qui communiquent beaucoup sur les réseaux sociaux, promettant une “carte variée et riche de plaisirs, des animations et des soirées décoiffantes, et de bonnes soirées”
OK OK… mais dans tout ça , on mangera quoi ? La carte est dévoilée au fur et à mesure. Ils sont en plein essais burgers, fritures, salades, comme cette “Queen Victoria” avec une base de salade mesclun et pommes grenailles, de savoureux lardons, un œuf justement poché et ses croûtons, le tout assaisonné de sa vinaigrette balsamique. Testé aussi le Burger Veggie, dans l’air du temps, avec son œuf au plat, champignons, sa galette de pommes de terre, ses oignons en deux façons, en mode compotés et frits, son cheddar et sa sauce burger.