Place à la gourmandise avec la fête du pain à St-Paul ! (Vidéos-Photos)

161

La fête du pain bat son plein ce samedi 4 mai 2024 à Cimendef, au centre des Arts et de la Culture de Saint-Paul. Organisée par la Fédération des artisans boulangers-pâtissiers, cet événement délicieux met en avant l’artisanat péi dans toute sa splendeur.

En partenariat avec le Territoire de l’Ouest, la ville de Saint-Paul et la Région Réunion, cette journée de festivités propose de célébrer les plaisirs de la table et les délices du pain sous toutes ses formes. Dès 8h30, un brunch gratuit vous attendait pour débuter la journée de la meilleure des manières : entre gourmandises sucrées et salées, laissez-vous séduire par les créations des artisans boulangers-pâtissiers de la région.

Le voyage se poursuit avec des démonstrations de métiers et de techniques du savoir-faire local. Les visiteurs auront l’opportunité de revisiter le monde à travers les différentes recettes de pain, chacune plus savoureuse que l’autre.

Mais ce n’est pas tout ! L’événement accueille également le tout premier concours de macatia, une compétition mettant en scène les meilleurs professionnels du métier. Qui saura emporter le titre tant convoité ? La réponse à l’issue de cette journée gourmande !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic