Après l’incendie du restaurant Green Tee au Golf de l’Etang Salé, la mairie “facilitera” le permis de construire

1.1K

C’est  le 22 janvier dernier que le drame s’est produit. Un incendie a ravagé une partie des locaux du Golf de l’Etang Salé et le restaurant Green Tee, juste à côté a été … détruit !  L’origine de l’incendie est encore inconnue, et fait aujourd’hui l’objet d’investigations pour déterminer les causes du sinistre.

“La partie golfique n’a pas été touchée et devrait rouvrir ce mercredi 26 janvier 2022 » explique la direction. Le personnel du restaurant lui, ne peut plus travailler au vu de l’ampleur des dégâts. Le restaurant reste quant à lui fermé jusqu’à nouvel ordre, mais indique encore la direction , “des solutions alternatives sont actuellement à l’étude pour vous proposer dans les meilleurs délais un service de restauration”.

La prochaine compétition est maintenue sera le 6 février prochain, le Trophée Lion’s Club Réunion Sud.

De son côté, la Mairie de l’Etang Salé a fait savoir qu’elle allait faciliter les démarches du Golf pour que ces bâtiments soient reconstruits dans les meilleurs délais. Jean Claude Lacouture estimait cette semaine que “la mairie sera facilitateur dans ces démarches d’instruction et d’attribution du permis de construire”.

Le conseil départemental a aussi été alerté sur l’importance de cette reconstruction pour redonner au Golf tout son attrait.

Le local de l’association sportive a aussi été détruit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic