Le Papangue Hôtel & SPA 4* et son restaurant “Le Curcuma” ouvrent le 15 mars à l’Etang-Salé

585

C’est une nouvelle offre hôtelière qui sera proposée cette semaine à l’Etang Salé avec l’ouverture de l’hôtel 4* “Papangue & Spa” dirigé par un passionné de l’hôtellerie de luxe : Taha Alibay, qui a fait les beaux jours de la Villa Delisle avant de piloter ce nouveau projet dans la commune de l’Etang Salé.

Dès le 15 mars, l’hôtel vous promet une expérience unique, avec un hébergement réparti dans trois cirques différents : Mafate, Salazie et Cilaos, ainsi que des chambres au cœur du Papangue à seulement 7 minutes des grands axes routiers.

Aux chambres s’additionnent :

  • un espace détente & bien être baptisé “Aloe Spa”
  • un espace séminaire “Bambou”

Le restaurant le Curcuma : assurément gastronomique

  • Vous pourrez également profiter de délices culinaires au Curcuma Restaurant dont la carte est prête avec un chef et une équipe motivée pour vous faire voyager notamment au travers de desserts en trompe-l’oeil.

Le chef Mathieu Nauroy a déjà eu l’occasion de faire travailler ses équipes sur des simulations de dîner notamment lors de leur formation à tous au CREE :

La jonction entre le sud et l’ouest vous permettra de profiter pleinement et en toute autonomie d’une expérience indéniable, où l’humain est au cœur de chaque interaction et la valorisation de notre patrimoine, la clé de notre identité, explique le directeur de l’établissement. Que vous séjourniez chez nous pour du loisir ou pour des besoins professionnels, nous serons là pour répondre à vos demandes de manière personnalisée.”

COORDONNEES DE L’HOTEL

0262 81 88 14

Email : [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic