Le Curcuma : nouveau restaurant gastronomique de l’Etang Salé

252

L’hôtel vient tout juste d’ouvrir avec ses 4 étoiles au compteur.

L’offre de restaurant est particulièrement prometteuse, même si à Gastronomic, nous n’avons pas encore eu l’occasion d’y mettre les pieds…

Le Curcuma vous accueillera midi et soir avec un style de cuisine raffinée à base de produits locaux et de saison. Il devrait donc y avoir, en fonction des produits frais disponibles localement,  une nouvelle carte tous les 3 à 4 mois.

Sur le long terme, un espace d’environ 12 000 m² sera aménagé d’un potager et d’un parcours expérientiel qui vous offrira la possibilité de vous détendre au cœur d’une forêt exotique.

Voici donc les cartes proposées, une le midi et une différente le soir, elles sont consultables en ligne ici : https://papanguehotel.re/le-curcuma-restaurant

On aime le fait qu’ils travaillent des produits qu’on ne trouve pas ailleurs, comme LA GRENOUILLE , traitée en persillade, avec un petit risotto façon épeautre et tuile craquante à l’ail torréfié.

On aime aussi que le pigeon des Avirons soit à la carte, associé aux lentilles de Cilaos en texture, avec des poireaux caramélisés au poivre de Madagascar, et un vrai jus de pigeon et tuile à la cacahuète.

Quelques images pour vous mettre en appétit, notamment leur Foie Gras   revisité façon nougat aux fruits secs, accompagné d’une  marmelade de fruits rouges et d’une brioche maison moelleuse.

La Burrata, crémeux de petits pois à la coriandre, oignons grelots, croûtons à l’ail et copeaux de parmesan. Une explosion de saveurs à chaque bouchée !

 

Pour réserver au restaurant : on appelle directement l’hôtel PAPANGUE & SPA de l’Etang Salé !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic