Evènement le 2 septembre au Madiana à St Pierre : arrivée dans l’île de Guy Ferdinand, sacré “Meilleur chef 2021 des Caraïbes”

1.3K
Le 2 septembre prochain, attention évènement dans le sud !
La Réunion accueillera le talentueux et déjanté chef Guy Ferdinand à la Réunion.
Ce dernier a été sacré en 2021 “Meilleur Chef de la Caraïbe” et ce n’est pas rien. Cette nomination est décernée dans le cadre des “Caribbean Travel Awards 2021”.
Sa technique, ses recettes, le respect absolu de son terroir, et la qualité de ses produits cuisinés, ont oeuvré pour.  Il avait au préalable déjà décroché l’année d’avant  le titre de “bar de plage de l’année”
Vous pourrez cgoûter sa cuisine à la Réunion, au restaurant antillais le Madiana , sur le front de mer de Saint Pierre le 2 septembre, lors d’une soirée spéciale, réservée à 50 clients uniquement, avec le concert accoustique de l’artiste Martiniquaise Lycinaïse Jean.
Les réservations se font au 0692 54 68 23. 

Le chef du Babaorum en Martinique

Guy Ferdinand officie en Martinique, dans un restaurant de plage, au Carbet. Le poisson est là bas en vedette, comme au Madiana d’ailleurs. Il sera en résidence gastronomique une semaine entière pour les services du midi et du soir.
Ce qui fait sa force, c’est sa “non prise de tête”.
Il grille tranquillement langoustes & poissons à même le barbecue
Petites bouchées mignonnes, ou cuisine plus franche carrément à la marmite traditionnelle sur la plage qui fait face à son restau, il sait décidément tout faire pour surfer entre ancestralité et … modernité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X