Norbert Tacoun élu président adjoint de la confédération nationale de la Boulangerie Pâtisserie

152

Nobert Tacoun, président de Fédération des Boulangers-Pâtissiers de La Réunion et Laurent Encatassamy, meilleure baguette de tradition française 2018, étaient en déplacement à Paris dans le cadre de l’assemblée générale de la Confédération Nationale des Boulangers-Pâtissiers.

Norbert Tacoun a été élu à l’unanimité président adjoint de la confédération. Il est à ce titre, président de tous les départements d’outre-mer et membre du comité d’audit. Le président sortant, Dominique Anract a également été réélu pour un mandat de cinq ans à la tête de la confédération nationale.

Le vice-président fraîchement élu, Norbert Tacoun a déclaré : « C’est une grande fierté de pouvoir représenter le secteur de la boulangerie-pâtisserie au niveau national, d’autant plus en ces temps difficiles où les prix du fret maritime, des céréales, du beurre – les matières premières essentielles à la fabrication du pain notamment – ne cessent d’augmenter. Je m’attacherai, durant ce mandat, à porter la voix des artisans réunionnais sur ces sujets importants aux plus hautes instances décisionnelles ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X