Lancement du salon Top Résa : les hôtels réunionnais en force dès aujourd’hui à Paris

571

Le rendez-vous des professionnels du tourisme revient cette année, du 5 au 8 octobre, avec une édition hybride : en physique à la Porte de Versaille à Paris et en digital. L’occasion pour la destination Réunion de faire valoir tous les arguments de l’île intense lors de ce premier rendez-vous B2B en présentiel depuis le début de la crise COVID.

Après une année 2020 marquée par l’annulation des évènements rassemblant du public, le salon leader de l’industrie du tourisme reprend du service en 2021. À la veille de la haute saison touristique, La Réunion répondra présente avec une délégation de professionnels du tourisme mobilisés autour de ce rendez-vous incontournable pour renouer avec le marché métropolitain et les distributeurs.

Les hôtels ont massivement fait le déplacement

Parmi les partenaires présents :

  • les établissements hôteliers du groupe MACE (hôtel Le Boucan Canot & hôtel Les Créoles)
  • le groupe Morgabine Hospitality (Dina Morgabine Saint-Gilles & Saint-Denis)
  • le groupe Lux (Lux* SaintGilles & hôtel Le Récif)
  • les établissements Le Nautile et Le Juliette Dodu
  • l’hôtel Ness by D-Ocean, Papangue Hôtel et La Villa Delisle
  • les agences réceptives Connections Réunion et Terres Métisses
  • et l’Office de Tourisme Intercommunal (OTI) Est.

En digital seront présents :

  • l’établissement hôtelier Le Saint Alexis
  • l’agence réceptive Papangue Tours
  • et la compagnie d’hélicoptères Hélilagon.

 

« Nous sommes très heureux de prendre part à la reprise de cet évènement aux côtés de professionnels dynamiques et motivés pour mettre en avant La Réunion sur ce marché prioritaire dans la relance de notre économie touristique. Nous comptons sur l’évènement pour recréer les liens avec les acteurs professionnels clés de l’industrie du voyage et développer de nouveaux partenariats pour l’avenir. Du fait de la crise, l’écosystème touristique local et national est entrain d’évoluer ; nous souhaitons rester connectés et accompagner nos réseaux
dans cette évolution. » Susan SOBA, Directrice générale de l’Île de La Réunion Tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic