“Street Food” : une nouveau plateforme de livraison à la Réunion qui facture au kilomètre

317

Lyveat a lancé récemment son application pour les clients réunionnais. C’est une nouvelle plateforme de livraison spécialisée dans la street food, que certains qualifieront de malbouffe, mais Lyveat a fait ce choix délibéré pour se démarquer de ses trois concurrents installés depuis 2019 dans l’île.

Ainsi, chez eux, vous trouverez pizza, kebab, sandwitch , créolités, et burgers divers et variés , avec une dizaine d’enseignes qui leur ont fait confiance pour assurer leurs livraisons à domicile.

Le patron est Alexandre Pineau, et il vise ce qu’il appelle “les villes intermédiaires” qui seraient oubliées des “grandes plateformes” de livraison.

Sa zone est donc supérieure de 6 km aux autres, la plateforme d’appel sera à l’île Maurice, et il se targue d’avoir su monter un réseau de 20 transporteurs qui roulent, au choix et selon leur secteur, à deux ou quatre roues.

En clair, choisissez votre menu “street food”, payez en ligne et votre tarif de livraison sera de 2 euros pour la prise en charge et 1 euro du kilomètre.

A terme nous travaillerons avec d’autres restaurateurs traditionnels, promet le patron local de Lyveat. Mais cela nécessite un travail de commercial, de démarchage, et ça prend nécessairement un peu plus de temps.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X