Un brunch spécial “célibataires” le 23 avril au magnifique Lodge de Dos d’Ane

696

C’est dans un cadre bucolique que peut être vous trouverez votre moitié ? En tous cas, ce joli établissement qu’est le Lodge de Dos d’Ane, à la Possession, organise le dimanche 23 avril prochain un brunch spécial célibataires.

C’est le premier du genre organisé par cet établissement, une table & chambres d’hôtes labellisée Clevacances, avec piscine chauffée et jaccuzi, au sein d’un ensemble avec villa coloniale chaleureuse ou bois et pierre se mélangent harmonieusement, dans un jardin magnifique, avec vue spectaculaire sur les montagnes de Dos d’Ane.
Il concerne des  célibataires de 30 ans minimum en petit comité dans l’atmosphère cosy du Lodge. Autant de femmes que d’hommes.

Comment ça va marcher ?

Il faut “postuler” d’abord auprès du Lodge, les profils seront étudiés puis validés pour augmenter les chances de matching. Un questionnaire vous sera envoyé par mail ou via messenger sur la page du Lodge après votre inscription ici : https://www.facebook.com/events/442116444334914?ref=newsfeed
Ca coûte 69 euros, qu’humoristiquement le Lodge indique être “un bon chiffre aux prémices de l’amour”, on réserve au 0693 46 97 19

Vous aurez droit ce jour là à : 

– Un speed dating pour parler à tous les participant(e)s.
– Des jeux pour apprendre à se connaître à la piscine et dans le jacuzzi
– La présence exceptionnelle d’un VOYANT-MEDIUM pour une consultation (1 question) et pourquoi pas voir si votre coup de coeur est votre âme soeur
Et surtout, car on est ici sur une page gourmande, on va bien manger car le chemin qui mène à l’amour passe par aussi par les papilles & l’estomac.

Qu’est-ce qu’on mange?

On commence par une belle flûte de soupe de champagne  avec apéritif de foie gras maison
Ensuite, vous avez un assortiment en mode buffet de spécialités sucrées ou salées.
– Côté sucré: crêpes/pancakes, gâteaux maison, confiture maison
– Côté salé: riz chauffé, saucisses pétées, des wings façon “tandoori”, de belles assiettes de fromages, des cakes, et des salades “maison”
Et pour les boissons : des jus de fruits et eaux parfumées maison vous attendent,  dans une ambiance agréable et détendue.
Réservation obligatoire auprès de l’établissement au 0693 46 97 19
ou par mail : [email protected]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X