Un nouveau restaurant gastronomique thaï ouvre dans un mois, à Saint Denis

2.1K

Ils prennent le temps mais les choses seront bien faites. L’enseigne Ocha Thaï Restaurant arrive de façon imminente sur le chef lieu et leur page Facebook a été déjà ouverte pour vous donner l’eau à la bouche.

A la tête des fourneaux, une pure thaïlandaise,qui le dit ouvertement , elle ne compte pas proposer uniquement des pad thaï classiques et ultra connus, mais véritablement faire découvrir l’Art Thaïlandais de la cuisine.

Comme ces rouleaux de salade Sukiyaki accompagné d’une sauce thaïlandaise

Pour la partie salades, si on est habitué à la traditionnelle version à la papaye et aux cacahuètes concassées fish sauce, vous pourrez goûter à autre chose au travers de cette  “Yam Moon Sen”, déclinée soit au boeuf ou porc ou poulet… de la pure cuisine thaïlandaise de la région Sud-Est.

De délicieuses fondues thaï seront aussi proposées dans le restaurant, à déguster à plusieurs, ce sera leur spécialité ! Et tout sera dans la préparation du bouillon.

Mais qu’on se rassure, tous les traceurs “thaï” que vous connaissez y seront. Comme ce Pad Thaï au porc croustillant ou ces délicieux rouleaux de printemps aux crevettes géantes et généreuses.

Côté pratique

L’ouverture se fera à Saint Denis, quartier de la Providence , 15 Bd de la Providence, dans exactement 1 mois.

Voici leur numéro de téléphone :  0692 27 23 38

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic