Deux MOF à la Réunion en novembre : Henry Poch  (Boulangerie) et Philippe Urraca (Pâtisserie)

1K

Deux des meilleurs ouvriers de France, Henry Poch  (Boulangerie) et Philippe Urraca (Pâtisserie) étaient à La Réunion début novembre. Ils ont animé deux formations innovantes et créatives, entrant de le cadre d’un projet, “Les gourmandises et pains de Noël”, organisé par la Chambre de métiers et de l’artisanat.

Le président de la CMA, Bernard Picardo est fier d’avoir fait venir ces deux professionnels :

Philippe Urraca , très content de partager son savoir faire à la Réunion (Vidéo/Marine Lauret):

Le projet porte sur un perfectionnement en boulangerie, et une formation en pâtisserie “les gourmandises de Noël”. Le but est de “perfectionner les techniques de différentes bases de produits avec des déclinaisons possibles pour améliorer les offres et faire connaître les nouvelles techniques et tendances tout en optimisant les moyens de production” et cette initiative est fort appréciée par les professionnels, comme Jean Luc Iglicki de la Boulangerie dionysienne Perlin Pain Pain :

VIDEOS

La Chambre de métiers et de l’artisanat et ses partenaires rappellent que le contexte de crise sanitaire nécessite un accompagnement privilégié du secteur de l’artisanat. Ainsi, cette formation est “un levier incontournable qui doit participer à la relance économique”.

Ces formations s’adressent notamment aux chefs d’entreprise artisanale, salariés et demandeurs d’emploi ayant une connaissance en pâtisserie et en boulangerie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X