Un week-end d’ateliers de repas équilibrés et de zen à l’Entre-Deux

144

Avez-vous entendu parler du séjour  gourmand & bien-être de la rentrée ?

3 jours pour se ressourcer et acquérir des rituels positifs pour une rentrée saine et sereine. – l’alimentation “vivante” et la slow detox (détox douce) par des aliments spécifiques, (alimentation exclusivement végétale), des jus extraits, une monodiete, un micro jeûne…

Du 30 septembre au 02 Octobre à L’Entre Deux : 3 journées sont organisées, rythmées par des ateliers bien-être en passant du yoga, à la préparation de repas équilibrés sans oublier les massages !

Ce séjour sur-mesure est une belle occasion de déconnecter et de vous recentrer sur votre bien-être et votre santé tant physique que mentale.

La chambre d’hôtes l’Échappée-Belle à l’Entre Deux vous accueille en chambre double ou simple et vous offre un accès illimité à sa piscine et à son jacuzzi pour une vraie parenthèse de douceur et de bienveillance envers vous-même.

Vous repartirez avec des clés vous permettant de mettre en place des habitudes saines et durables pour un mieux-être général grâce à la Méthode Naturelle de France Guillain.

N’oubliez pas, il vous reste encore quelques jours pour bénéficier des 30mn de massage offertes pour toute inscription avant le 30 juillet à la chambre d’hôtes l’Échappée-Belle à l’Entre Deux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X