Un dîner ambiance “Out of Africa”? C’est au Bôma, du Lodge Tamarin

1.5K

Samedi 14 janvier 2023, l’hôtel Lodge Tamarins de la Possession, classé 4 étoiles, vous permettra de dîner  dans une ambiance “Safari Chic” avec avec un menu “Boma” ,  à 65 euros avec apéritif inclus mais hors boissons pour le reste du repas.

Exposé aux éléments de la nuit autour d’un feu de camp, diner au Boma du Lodge vous assurera un moment convivial, ou tous les invités profitent d’une expérience culinaire mémorable, tout en racontant des histoires autour d’un feu de camp en dégustant de délicieux plats aux inspirations Sud-Africaines.
Si on a pu reprocher à l’équipe de restauration une offre pas assez typique pour la dernière édition en 2022, le travail a maintenant été fait et c’est un joli menu enfin exotique qui est proposé de l’apéro (exit les samoussas pour des saveurs de maïs), jusqu’aux desserts.

Le concept du BOMA en Afrique.

Le Boma est en swahili le terme qui désigne la clôture « qui entoure la zone où les gens mangent un repas convivial” (pour les protéger des animaux sauvages) autour d’un feu de camp avec évidemment, comme attendues “des spécialités sud africaines”.  Traditionnellement les anciens du village se réunissaient pour célébrer ou débattre de quelque chose dans leur communauté.

Côté Pratique : 

On réserve  au 0262 44 66 88. La soirée pourra être annulée s’il pleut.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic