Appel à projet pour un restaurant Vegan sur Le Tampon

388
Il s’appelle Mickaël Cassam Chenaï et il a le projet de diversifier ses investissements professionnels par la création future d’un restaurant sur le Tampon. Ce jeune entrepreneur dynamique dispose d’un grabd local de 140 mètres carrés ayant pignon sur rue au Tampon, l’ancien local de la banque BFC OI. Il veut entièrement le consacrer à de la restauration ultra saine, healthy et végan.
Ce concept sera le premier dans le sud, je veux un espace aéré, clair, sain, et grand, pour donner à cette nouvelle tendance foodies ses lettres de noblesse. Oui manger vegan, c’est bon, oui, il peut y avoir un chef créatif derrière, et pas seulement des salades” explique t il enthousiaste à l’idée de recruter cette équipe , de structurer cet espace convivial de restauration sur place, mais aussi en mode livraison avec des plateformes existantes.
Le chef d’entreprise n’est pas restaurateur et le dit clairement mais il recherche activement et sous toute forme collaborative son chef d’orchestre, qui devra être un chef, et qui  pourra lui mettre ce restau en musique tant pour la cuisine, les équipements, les commandes, le recrutement de l’équipe et ensuite le faire tourner en salle + un système de livraison pour ce joli projet de santé-vegan-légumes en mode circuit court. Mickael Cassam Chenaï veut vraiment devenir une référence dans le domaine, avec des créations culinaires de haute volée ou de jolis trompe l’oeil végétaux.
Et pourquoi pas envisager un concept de coffee shop americain ? Contactez le, et voyez.
Il est joignable sur le mail : [email protected]
et aussi par téléphone : 0693138189

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X