Campagne de recrutement au Lux Hôtel de St Gilles

834

L’hôtel Lux de Saint Gilles a lancé une campagne de recrutement cette semaine pour tous les corps de métiers.

Si le monde de l’hôtellerie vous intéresse, il est possible de candidater par email en envoyant CV & lettre de motivation ici : [email protected]

Pour la partie restauration en particulier dont le personnel se disait chroniquement en sous effectif, la direction du Lux recrute aujourd’hui : un sous chef de cuisine, un commis , un chef de partie, ainsi qu’un pâtissier.
CREDIT PHOTO / Lux Hôtel St Gilles – Page Facebook

Join the Conversation

  1. Callista Elmassian says:

    Madame, Monsieur,

    Je suis actuellement en deuxième année du BBA global en track anglophone à l’EM-Lyon Business School, campus de Paris, et je recherche activement une entreprise qui pourrait m’accueillir pour un stage de 4 à 6 mois à partir de mars 2022.

    Pendant mes études j’ai pu multiplier mes expériences ; l’expérience qui m’a le plus marqué a été mon stage de première année chez MEDIATRANSPORTS, qui est une agence de publicité qui vend des espaces publicitaires dans les transports publics, où j’ai travaillé pendant 4 mois en tant qu’assistante marketing opérationnel. Je peux dire que durant ce stage, j’ai pu saisir, structurer et numériser des données de manière rapide, efficace et autonome, afin d’améliorer le travail de l’équipe commerciale qui a pu travailler efficacement avec les clients de l’entreprise grâce à mon travail.

    Je serais honorée de pouvoir parfaire mes connaissances et acquérir de l’expérience en rejoignant votre équipe.
    Rigoureuse, efficace et polyvalente, je serai ravie d’apporter mes compétences acquises durant mes études et mes expériences à votre entreprise.

    Je vous remercie de l’attention que vous porterez à cette demande de stage. Je me tiens à votre disposition pour un entretien.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
    Callista Elmassian

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X