C’est la seule boucherie à l’importer à la Réunion et c’est une sacrée performance quand on sait que le cheptel « La Bazadaise » est tout petit et situé en région bordelaise.
Sa particularité est d’offrir une viande encore plus goûteuse que le Wagyu japonais, mais tout aussi… persillé !
C’est un artisan boucher passionné qui vous propose des pieces de viande d’exception, avec une attention particulière car Fabrice Touzalin a été cuisinier , et a oeuvré longuement dans des restaurants étoilés (comme dans les cuisines de l’hôtel Martinez à Cannes), et à la Réunion dans de beaux établissements comme le Havaneur, et le Bistrot de la Porte des Lilas qui faisaient à l’époque les beaux jours gastronomiques du chef lieu, ou l’hôtel Le Saint Alexis à Boucan Canot.
Multiplement médaillé, bête de concours, le chef a aussi fait le tour de France. Il a donc troqué son habit de cuisinier pour celui de boucher/traiteur avec comme seul credo : que le client soit heureux à sa propre table avec de bons produits , crus ou cuisinés par ses soins.
On recommande donc de tester la Bazadaise : “Une espèce rare et fascinante qui répondra à toutes vos attentes avec sa viande tendre et juteuse” explique le chef boucher.
Autre exclusivité : le bœuf Hereford
Acheter de la viande de bœuf Hereford , c’est faire le choix de découvrir une viande atypique et très qualitative, au persillé incomparable et à la saveur prononcée !

Page FB : CHEZ VOUS Boucherie charcuterie traiteur