Gastronomic a testé pour vous le Ti Mahi Mahi

571

Après deux mois de travaux, le Ti Mahi Mahi a repris du service avec une nouvelle gérance et quelques ajustements. Pas d’inquiétude, le restaurant connu pour ses incroyables tartares de poisson a gardé le même concept pour le plus grand bonheur de ses habitués. Le cadre s’est quant à lui modernisé grâce à une décoration exotique et chaleureuse, tout en simplicité. Cette simplicité, on la retrouve aussi à travers l’équipe et la nouvelle responsable des lieux, Roxane Rossi.

S’il n’y a rien à reprocher à l’accueil, qu’en est-il du menu ?

Et bien là encore, voilà une carte pleine de cohérence qui donne envie. Nous retrouvons les fameux tartares de thon déclinés de quatre façons : concombre-combava, tomates cerises-basilic, ananas-coriandre et le tahitien au lait de coco.

De plus, quelques propositions carnivores et végétariennes ont été intégrées au menu et sont tout aussi alléchantes. Pour les amoureux du veau cru, n’hésitez pas à vous déplacer pour leur tartare à la « vitello tonato », un plat très apprécié depuis leur réouverture ce mardi 1er mars.

Quant à nous, nous avons choisi de goûter deux tartares de thon accompagnés de frites de carottes et de salade. Ici, rien n’est laissé pour compte : les assaisonnements sont justes et maîtrisés, le poisson est frais et découpé en finesse et le dressage est vraiment plaisant. De belles assiettes « sans chichi » et raffinées à la fois, voilà ce qui devrait être plus commun.

 

Au-delà des plats principaux, le Ti Mahi Mahi a réussi à garder une qualité constante du début à la fin. Cela passe d’abord par les boissons, par l’amuse-bouche offert (ici une copieuse rillette de poisson), par les desserts mais avant tout par le « sourcing ». En effet, le restaurant travaille exclusivement avec des agriculteurs locaux et des pêcheurs côtiers de La Réunion, un vrai gage de qualité.

Vous l’aurez compris, voilà une équipe dynamique et engagée qui saura ravir vos papilles et votre porte-monnaie !

Où ? Sur place au 167 TER rue du Général de Gaulle, 97460 Saint-Gilles-les Bains ou à emporter

Quand ? Du mardi au samedi de 11h30 à 15h00 (et bientôt en soirée)

Et pour vous mettre l’eau à la bouche …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X