Saint-Denis : Le nouveau restaurant Le Bar O’ Maitre ouvre aujourd’hui!

1.1K

Le Bar O’ Maitre ouvre ses portes aujourd’hui sur Saint-Denis et propose un concept de restauration rapide avec des plats variés et halals.

Si vous passez par le boulevard Sud de Saint-Denis, vous ne manquerez pas ce nouveau petit restaurant aménagé dans un contenaire. Un contenaire, oui, mais haut de gamme avec un design entièrement repensé par Claude, un des dalons fondateurs du Bar O’ Maitre.  Le lieu dispose d’une terrasse entourée de verdure, propice à une ambiance conviviale et “sans chichi”. Il faut dire que le restaurant est une histoire de famille et de dalons, qui avaient  pour objectif commun de partager ensemble leur passion pour la cuisine.

Le Bar O’ Maître propose une cuisine variée qui conviendra à toutes les envies avec entres autres,  carrys, sautés mines, salades gourmandes et pains américains. Des plats qui semblent à priori simples, mais toujours agrémentés par la “touche du maître” qui apporte encore plus de saveur. Vous pourrez également tester les Frit’ygom, la spécialité du restaurant nommée ainsi en hommage à l’un des proches de la famille. Une recette inspirée tout droit des Etats-Unis composée de frites, d’une bonne dose de parmesan fondu et de la viande de votre choix. Un plat régressif qui fera un carton auprès de la clientèle !

Le restaurant Le Bar O’Maitre vous accueille du lundi au samedi, pour votre pause-déjeuner  à partir de 10h (le service commence à 11h30) jusqu’à 14h et en soirée de 17h à 21h. Disponibles sur place, à emporter et bientôt en livraison.

Le menu de la semaine est posté tous les lundis sur leur page Facebook et Instagram

A VOIR AUSSI :Insolite : formé chez Ducasse et Veyrat, il crée, à la Réunion, la première saucisse au cannabis CBD !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X