Gastronomic teste les mochis glacés d’Asian coffee !

689

Ca y est ! Après quelques mois de travaux et de mise en place, le bar à mochis glacés Asian Coffee a ouvert ses portes samedi au 28 rue Jules Olivier à Saint-Denis.

Les tonalités pastel et la décoration épurée  donnent  au lieu une ambiance apaisante et cosy. Au milieu de la pièce se dresse un beau cerisier du Japon, rappelant ainsi les origines des spécialités de la maison : les mochis. Derrière le comptoir, l’équipe féminine est souriante et se charge de servir les mochis glacés ainsi que les boissons fraîches.

Très colorés, les mochis sont présentés selon leur parfum, parmis lesquels on retrouve des saveurs connues comme la vanille, caramel beurre salé, coco, mangue, et des goûts un peu plus originaux tels que le sakura (fleur de cerisier), sésame noir ou thé macha.

Même si les mochis glacés sont les produits phare d’Asian Coffee, les boissons fraîches ne sont pas en reste : smoothies, thés glacés maison, latte, rien de mieux pour se rafraîchir !

Place à la dégustation !

Les mochis sont servis dans des plateaux en bois, simplistes et épurés. Nous avons optés pour l’acidité du citron vert yuzu et la douceur de la vanille. A la première bouchée, le mélange de textures surprend et interpelle. L’enveloppe du mochi faite à base de riz un peu “pâteuse” se marie parfaitement au fondant et à la fraîcheur de la glace à l’intérieur. Légers et forts en goût, les mochis sont très bons. Le mochi glacé à la vanille est une valeur sûre et notre préféré pour le moment.

Le Pinky Smoothie (jus de letchis givré, jus de citron, sirop de rose, purée de fraise) nous est servi en cours de dégustation et quelle belle surprise ! Très frais et sucré comme il le faut, c’est notre coup de coeur !

En tout cas, nous avons hâte d’y retourner pour goûter à de nouvelles saveurs et autres desserts glacés de MOF Pâtissier (finger aux saveurs du Japon, sablé au chocolat au poivre de Sichuan, sacher au thé, secret glacé vert bergamote, profiterole géante et bien d’autres encore…), non disponibles lors de notre visite.

Pour découvrir le bar à mochis en vidéos, cliquez ICI.

Asian Coffee est ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 17h45 et le dimanche de 14h30 à 17h45.

Page Facebook : Asian Coffee Réunion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X