TESTE POUR VOUS : Kel’Bistrot ouvert depuis le 15 novembre de St Denis

1.8K

Le restaurant bistronomique Kel’Bistrot a été inauguré, angle des rues Jules Auber & Général de Gaulle à St Denis le 15 novembre 2022.

Cet établissement se veut être un restaurant bistronomique branché, doublié d’un bar à tapas et un futur lieu pour vos évènementiels.

Nous l’avons immédiatement testé chez Gastronomic, car nous connaissions déjà le savoir faire de Kelly Payet, la dynamique patronne, et de son staff dans la formule à emporter (Kel’Délices, toujours à St Denis).

Pour parler justement de la version créole à emporter, sachez que le côté du restaurant propose un espace à emporter avec un choix de plusieurs caris par jour. Ca c’est dit.

Pour notre part, nous avons testé la version plus traditionnel, assis confortablement dans du mobilier entièrement neuf, des chaises bien rembourrées et design… avec une jolie salle dans les tons beige, taupe, et de très jolies fleurs fraîches sur l’ensemble des tables, roses de porcelaine & anthuriums.

Le restaurant dispose aussi d’une superbe terrasse au 1er étage, avec en toile de fond une case créole, un gazebo, une cuisine externe, et de jolis fauteuils pour fumer tranquillement, en sirotant café ou en prenant là votre dessert.

Notez que la terrasse est open dès 18H, avec la formule Happy Hour jusqu’à 20h sur une sélection de cocktails “maison” avec une barmaid sourire en tranche papaye !

Journée ou soirée : voici l’ambiance qui s’en dégage….

La Terrasse de Kel’Bistrot DE JOUR
La Terrasse de Kel’Bistrot DE NUIT

Le décor est planté, voyons maintenant la carte en sirotant , de façon très épicurienne, une coupe de bulles.

Chaque jour, il y aura une suggestion , en plus de la carte,  bien fournie et “efficace” que je vous laisse découvrir. Pour un Bistrot, on y trouve tout ce qui plaît au public, du tartare au Tataki en passant par du boeuf ou de la volaille associée à de la Vanille, le croque monsieur évite le côté banal avec l’ajoût d’une saveur truffée…

Une adresse assurément à tester pour la qualité des mets et surtout l’ambiance !

Les plats testés

Ce jour là : nous jetons notre dévolu sur de la volaille  :
Le poulet croustillant avec son duo de sauces, et sa mayonnaise citronnée “maison”
Le Poulet à la crème de vanille péi
Le filet de canard rôti, impressionnant dans son double côté moelleux & craquant extérieur, et que dire de ce joli  jus aux herbes qui l’accompagne
Nous découvrons des frites faites “maison”, des crèmes onctueuses.
En clair, un restaurant où on vient pour manger une cuisine délicieuse, efficace, à prix étudié, et passer un bon moment dans un cadre fort agréable.

Notre conclusion : allez y, vous ne

 

Kel’Délices : la formule “à emporter” de plats créole sur le côté du restaurant

En parallèle à ce restaurant “classique”, Kelly Payet ouvre son second point de vente à St Denis pour Kel’Délices, son service à emporter. Plusieurs choix de plats créoles seront ainsi proposés du lundi au vendredi aux dionysiens.

Join the Conversation

  1. Hâte de découvrir et déguster!!! <3

  2. Manuella says:

    Félicitations à Kelly PAYET et Pascal MAMODE pour cette nouvelle aventure. Tous mes voeux de réussite !
    J’ai hâte de découvrir vos succulents plats😋

  3. Treuthard Nadine says:

    Je leur souhaite une pleine réussite et hâte de découvrir les bons plats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X