La résidence hôtelière l’Archipel à St Gilles s’offre un lifting digital et booste sa restauration

248

L’Archipel est un ancien complexe hôtelier de St Gilles les Bains proposant 66 studios de 25 mètres carrés dont des duplex pour les familles.

Idéalement situé, il pêchait jusqu’ici par un site internet vieillissant qui vient d’être totalement lifté ! Désormais, vous pouvez voir les chambres qui vous conviennent, réserver d’un clic, accéder à leur page Instagram pour rêver un peu, ou Facebook pour les offres “minute”. Vous pourrez consulter la carte du restaurant, et pour les pro, découvrir les trois salles de séminaire proposées et l’offre qui va avec.

C’est hyper pratique, le site est clair, concis et mis en ligne depuis ce matin !

Et ce n’est pas la seule nouveauté : la restauration boostée

Vous admirerez aussi la salle de restauration, design par son côté naturel/noir, et un poil bohème qui orne l’établissement, qui met aujourd’hui un soin particulier à la restauration.

Du petit déjeuner (servi au buffet de 7h à 10h, en sucré et salé : viennoiseries, fruits de saison, confitures locales, riz chauffé, œufs, bacon, fromages et charcuteries, boissons chaudes et jus de fruits) aux dîners en bord de piscine, ou dans la salle , vous passerez certainement un très, très bon moment.

Ils proposent aussi une formule détente à la journée, avec menu offert et transat/parasol au bord d’une piscine “lagon” de 350 mètres carrés.

La cuisine proposée est de type bistrot qui plait forcément à tout le monde  alliant saveurs créoles, produits locaux et recettes incontournables. On y trouvera du poisson type dorade coryphène ou thazard, un crémeux de quinoa en accompagnement, et des sauces tropicalisées, comme celle au Combava.

CREDIT PHOTO / Instagram Archipel

Test prochainement by Gastronomic.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic
X