Sacrée frayeur pour un restaurateur. Le patron du “Ciel de Cilaos” voit sa voiture écrasée par un rocher

154

On peut dire que lui et sa mère ont eu la peur de leur vie.

Ce week-end, l’établissement qui dispose d’une terrasse a rouvert ses portes après des semaines entière de fermeture en raison des mesures sanitaires. Ce qui devait être une bouffée d’air frais pour Stanislas Singamy et son restaurant “Le Ciel de Cilaos” a tourné au cauchemar.

Alors qu’il se rendait dans le cirque lundi, avec sa mère côté passager, le restaurateur est victime d’un éboulis sur la RN5, la route aux 115 virages. Un énorme galet tombe sur son véhicule (de location!) , lequel est désormais hors d’usage.

“Nous revenons de très très loin, indique t il, nous avons eu la frayeur de notre existence avec ma mère. Déjà la veille un rocher était tombé à cet endroit, nous avions évité la mitraille, mais là… on a eu carrément l’éboulis sur notre véhicule”.

Aujourd’hui, en plus du choc, le patron de ce restaurant qui connait la crise, et qui n’a plus de sous dans les caisses, se voit réclamer par la société de location de voiture la somme de 2500 euros correspondant à la franchise. Le véhicule a été remorqué directement auprès de la société pour une expertise.

VOICI SON TEMOIGNAGE 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
X