Retour sur le Festival “la Réunion is cooking” à St André le 2 juillet 2023

1.2K
Coca-Cola organisait le 2 juillet dernier le FESTIVAL CULINAIRE « REUNION IS COOKING »  au Parc du Colosse, à St-André, de 10h à 18h . La manifestation phare de Coca-Cola visant à offrir une combinaison parfaite des péchés mignons culinaires et musicaux a tenu toutes ses promesses. L’événement s’est tenu le dimanche 2 juillet 2023 au Parc du Colosse à l’île de la Réunion pour le plus grand plaisir de plus de 16 000 réunionnais qui ont profité de l’expérience inoubliable de savourer de succulents mets accompagnés d’un Coca-Cola rafraichissant tout en appréciant de la bonne musique.

Les visiteurs ont eu droit à une variété de saveurs de la cuisine typique locale proposées par plus de 30 restaurateurs et food-trucks ainsi que 5 chefs reconnus localement et dans des concours internationaux. Pour agrémenter cela, le public a eu droit à un fabuleux concert qui a vu la participation de DJs et d’artistes locaux dont DJ SEBB, Black T, Léa Churros, T-matt, Marshall and Algéric. Ce festival est une partie intégrante de la campagne globale ‘A Recipe for Magic’ de la compagnie qui met en avant la magie de la relation humaine incroyable et du sentiment de bien-être qui se développent à travers le partage d’un repas.

D’ailleurs, évoquant le festival “Now Reunion is Cooking”, Stephan Cupidon – Directeur Marketing CocaCola Océan Indien – souligne l’importance des repas comme la force unificatrice pour les expériences positives partagées. « À Coca-Cola, nous accordons une grande importance au pouvoir réunificateur des repas pour des moments de joies partagées. À travers ce festival, nous avons voulu inviter les gens à se rassembler autour d’un repas et profiter du moment, du repas et du Coca dans une atmosphère agréable et vivre au maximum cet instant magique. »

Guidé par sa mission de Rafraîchir le Monde et Faire de la Différence, Coca-Cola se démarque en s’assurant que la durabilité demeure au centre du festival “Now Reunion is Cooking”.

De ce fait, pour une gestion efficace des déchets et le recyclage, visant à réduire tout impact négatif sur l’environnement, le système Coca-Cola à l’île de la Réunion s’est associé à plusieurs organisations telles que Fourmize, une société spécialisée dans la collecte des déchets recyclables, la Mairie de Saint-André, le personnel du Parc du Colosse et des volontaires de la Brasserie de Bourbon pour la collecte et le tri des bouteilles, des cannettes et des déchets organiques. Environ 3 000 bouteilles ont été récoltées durant le festival pour être ensuite recycler.

Join the Conversation

  1. Destiné personnelement à Mr Stephan Cupidon – Directeur Marketing CocaCola Réunion

    Bonjour,
    Selon la même technologie que démontrée ci-dessous je vous propose de traiter John S. Pemberton fondateur de Coca Cola !
    https://www.faire-revivre-nos-chers-disparus.fr/ Voir en fin de page d’accueil)
    Et peut-être même, en plus, la mise en oeuvre d’autres surprises technologies dédiées à l’intelligence artificielle… jamais vues dans le monde entier ! !

    Au plaisir de votre réaction
    tel 0693 62 59 75

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic