C’est prévu la semaine prochaine ! Inauguration d’une nouvelle cave à vins au Port by Covino

133

En 2000, la société Covino ouvrait la première cave NICOLAS à Saint-Denis sur le Barachois. Depuis, les caves Nicolas se sont implantés partout sur le territoire Réunionnais pour devenir un rendez-vous incontournable des amateurs de vins.

En tout ce sont dix caves qui ont vu le jour à : Saint Denis, Le Port, La Possession, Saint Gilles, l’Eperon, Saint Leu, Le Tampon, Saint Pierre, Saint Joseph et Saint André.

La société COVINO, master franchisé NICOLAS et filiale du groupe CASTEL Frères, affirme ainsi sa volonté de proposer à tous les Réunionnais un service de conseil et d’approvisionnement d’alcools fins par et pour des passionnés. Après 10 ans basée au siège de la société COVINO, la cave NICOLAS Le Port est désormais installée au 2 bis boulevard de Brest. Ce déménagement permet à la cave du Port de s’agrandir et de se moderniser mais surtout de renforcer son engagement de cave de proximité.

L’établissement se situe maintenant dans le centre-ville du Port dans une zone commerciale où les amateurs de vins pourront retrouver les conseils de leur caviste ainsi qu’une large sélection de vins, champagnes, whiskys, bières, sans alcool et coffrets cadeaux.

L’inauguration se fera jeudi prochain au Port.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Gastronomic © Copyright 2020. Tous droits réservés.
Close
Gastronomic