Terminé l’aventure de Audrey & Frédéric Delsart à la Réunion.
Les deux pâtissiers ont vendu l’enseigne le Lys Sucrée au groupe Cap Méchant, qui va re baptiser l’enseigne en Coco Cannelle.
Pour autant explique le nouveau dirigeant, qui chapeaute aussi l’enseigne Cap Méchant à la Montagne (Boulangerie.Patisserie + vente de repas à emporter) : “On n’abandonnera pas les traceurs historiques de la pâtisserie Lys Sucrée et ses gâteaux signatures tels que le Paris Brest, le Créole aux fruits, le gâteau au chocolat intense ou encore le Lys , à base de crémeux vanillé , de caramel beurre salé et de sablé breton, mais nous allons les compléter avec l’offre existante de Coco Cannelle”.
Dès aujourd’hui des travaux ont débuté dans la pâtisserie pour la mettre aux couleurs de la nouvelle enseigne. Le groupe Cap Méchant a aussi fait l’acquisition du local d’à côté et créera d’ici quelques semaines un salon de thé de luxe où il sera possible de bruncher et de boire du thé dans un local attrayant au centre ville de Saint Denis dès 6h30 chaque matin.
vendue a un industriel déguisé en artisant comme la cardinal ect ect ect
fabrication industriel s est tout tres cher pour manger chimique
bon ben je vais changer d enseigne
Bonjour ,
Ce que je trouve dommage .Le savoir faire n’a pas été notamment en ce qui concerne les viennoiseries qui étaient très bon ( pain au chocolat à la poire )